Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vaillante
27 juillet 2007

VACANCES

Et oui , c'est les vacances!  OUF
repos bien mérité , far niente ...   ok , mais ce n'est pas une excuse pour oublier notre très cher club !
alors vous aussi racontez nous vos vacances en laissant un commentaire sur ce message  "spécial vac" !

  alors, n'hésitez pas à partager vos vacances !
à bientôt !!!
                                                                                               ( mes vacances ;-)  )
Photo_017

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Durant le vacance je vous propose un massage à domicile chez http://www.osteomassage.fr
F
Tu as bien fait d'en profiter parce que maintenant Boulot Boulot !!!<br /> Ne nous oublis pas.Bisous.bon courage.
J
coucou ! voici mon programme vacances :<br /> Hoedic ( en bretagne avec 12 ami(e)s !!!)<br /> Aix en provence <br /> Paris ( hihihi , je suis passée de 38°c à 21°c!)<br /> Montagne ( à coté de chambéry )<br /> Mer à Cavalière ( cote d'azur ) <br /> <br /> et vous?<br /> à ++
La Vaillante
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité