Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vaillante
25 juin 2007

tyranie à la Vaillante

        Lundi 25 Juin, 17h00. Francine ne le sait pas encore, mais elle s'apprete a vivre un des moments les plus pénibles  de sa vie .  En effet,  en ce terrible jour, Myra, Pauline  et  Lucie  , ou plutôt "Pauline"  " Myra"  et  "Juliette"    ont sombré dans le côté obscure  de la force, et sont devenu ... des Tyrans. 
        C'est à 17h17 précise, heure maudite, que s'effectue le maléfice : les demoiselles ont pris un malin plaisir à s'échanger leur prénom. Leur but secret étant de se venger de tous les abdos que leur a fait faire Francine, elles sombrent toute trois (ma conscience me dit d'écrire toutes quatre , mais chut! , c'est un secret!) dans les abimes de la vengeance...
      Ainsi, quand Francine appelait Myra aux barres, Pauline accourait aussitôt, le sourir jusqu'aux oreilles!

Mais malgrès ces terrrrrrrrrrrrrribles épreuves - fous rires, déconcentration...- Francine a su rester ZEN. Elle a fait d'une grande patience, mais aussi de beaucoup d'humour ( " il n'y avait pas que de l'eau au gala!!!") .
    C'est pourquoi j'ai décidé de lui remettre l' OPOC * de la " zen attitude 2007 "  !
              BRAVO  ( applaudissements)  !!!

*OPOC :  Oscar de la Palme d'Or du César

Photo_006























Photo_024









 




















Photo_022Photo_023

Publicité
Publicité
Commentaires
F
coucou Juliette<br /> Contrairement à mes gymnastes,je ne suis pas "top model".Je t'en pris évite les photos de profil !
F
les filles vous avez oublier qu'il y a test de muscu mercredi.JE ME VENGERAI !!!<br /> <br /> Avec l'oscar j'ai une prime?
La Vaillante
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité